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Politique de remboursement

Politique de remboursement

Dernière mise à jour : 29/04/2024

1. Droit de Rétractation

En utilisant les services de Pledge & Grow, vous acceptez sans réserve les présentes conditions générales de vente et d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser nos services.

2. Annulations et Modifications

2.1 Annulation par le Client après 14 jours

Si vous souhaitez annuler nos services après l’expiration du délai de rétractation de 14 jours, veuillez nous contacter dès que possible. Toute demande d’annulation sera évaluée au cas par cas. Notez que selon l’avancement des travaux, des frais proportionnels aux services déjà fournis pourront être retenus.

2.2 Modifications des Services

Les demandes de modification des services en cours doivent être soumises par écrit. Nous ferons de notre mieux pour accommoder les modifications sans frais supplémentaires, mais cela peut dépendre de l’ampleur des changements requis et de l’avancement du projet.

2.3 Annulation par Pledge and Grow

Dans le rare cas où nous serions contraints d’annuler vos services en raison de circonstances indépendantes de notre volonté (par exemple, indisponibilité critique de l’équipe), vous serez intégralement remboursé.

3. Exceptions

Certains services peuvent être non-remboursables, notamment ceux impliquant des frais de tiers déjà engagés (par exemple, achats de logiciels, frais de sous-traitance) pour lesquels Pledge and Grow ne peut récupérer les coûts. Ces exceptions seront clairement indiquées dans le contrat de service.

4. Procédure de Remboursement

Nous prenons des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger vos informations personnelles contre l’accès non autorisé, la modification, la divulgation, ou la destruction.

5. Contact

Pour toute question ou préoccupation concernant ces conditions générales, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@pledgeandgrow.com.

 *Dernière mise à jour : 05/03/2024*